Une marque dynamique
La marque française Yves Enzo a vu le jour dans la capitale mondiale de la mode en 2008. La qualité de ses produits et la variété de sa collection ont fait l’épreuve depuis sa fondation à travers la créativité de ses designers. La marque s’approprie depuis son ascension l’élégance, l’unicité, l'harmonie de ses chemises aux hommes qui les portent.
Le dynamisme, la modernité et la diversité sont des valeurs qui représentent le mieux notre équipe. Doté d’une équipe pluriculturelle, nous nous focalisons sur la conception et le développement de chemises de qualité pour des hommes de plus en plus soucieux de leur image et à la pointe de la mode et qui sont sans cesse à la recherche de nouveaux styles.
La création de nos chemises
Au fil du temps, Yves Enzo a essayé, a exploré et a optimisé ses produits pour répondre aux plus hauts standards européens et mondiaux en matière de production, d'adoption, et de création de nouveaux tissus.
La chemise est un produit intemporel qui a su évoluer pour s’adapter aux styles, extravagants ou non, des époques concernées. De par son adaptabilité à travers le monde, la chemise est, donc aujourd’hui, un produit avec une déclinaison incroyable, que ça soit au niveau de ces différents encolures (col français, italien, américain, mao, cassé…), de ces poignets (simples, mousquetaires, napolitains…), de sa coupe (cintrée, ajustée, droite, classique, skinny…).
Il est bien connu que le tissu et la coupe, ainsi que la couture sont les facteurs majeurs de la réussite et du succès d’une chemise.
L’équipe Yves Enzo a su développer de nouvelles technologies dans les tissus spécifiques ayant créé de nouvelles tendances dans le monde de l’habillement.
Nos missions
1. Apporter à nos clients des produits de haute qualité et à prix attractif
2. Créer la tendance du marché pour une meilleure reconnaissance sociale et professionnelle de nos clients
3. Apporter de la positivité et le sourire aux clients qui découvrent une expérience d’achat unique de notre marque
Nos clients
L’année 2010 révèle, avec succès, la marque Yves Enzo à l’échelle internationale. La communauté Yves Enzo s’élargit de jour en jour, notamment en Afrique, en Amérique du Sud et en Europe.
Notre histoire
2008: Fondation de la marque Yves Enzo
2010: Lancement, avec un succès mondial, de la chemisette dite froissée. Cette chemisette se distinguait par le fait que c’était la toute première chemise qui n’avait pas besoin de repassage, répondant de ce fait aux besoins d’une société de consommation exigeante et en manque de temps.
2012: Tournant dans le monde des chemises, l’apparition de la chemise double col (double ou triple ndlr). Ce fut l’une des belles créations de l’équipe Yves Enzo.
2014: Création de la soft touch technology, une qualité très agréable au toucher et douce au porter avec un panel de choix très large sur les chemises imprimées.
2016 : Développement de la maille cashmere touch, ayant donné aux pulls Yves Enzo un touché à la fois velouté et résistant.
2018: élargissement de la collection avec des costumes aux coupes modernes et à l’allure élégante.
2021: Ouverture de la première boutique Yves Enzo à Evry
2022: Ouverture de la deuxième boutique Yves Enzo à Aéroville ouverture
Nos projets futurs
- Ouverture de nouvelles boutiques à travers le territoire européen
- Appropriation de la nouvelle technologie, l’ IA pour une meilleure expérience d'achat en ligne et en boutique
Chiffres clés
2 flagship store Yves Enzo en Ile de France
500 points de vente à travers le monde entier
54 pays
2000 designs différents